Grace se fit bâtir une petite maison en retrait de l'île. Une maison en bois à deux étages avec des pignons, mais avec un solarium ultra-moderne. Petit étang. Cygne. BBQ estival avec vin rosé. Elle répète avec son pianiste dans son salon et prépare un récital et quelques opéras. Elle rit souvent.
TvW a décidé d'investir sur l'île et à l'étranger. Surtout à l'étranger. Elle se frotte les mains, très heureuse de la réalisation des ses plans.
Anselme se promène sur son ours.
Satan est en excellente forme.
Et moi? Et bien je suis resté à la fenêtre de ma maison et peu souvent il y a des gens qui courent en cercle et j'y descends rarement. Des fois, j'avais un public très gentil qui venait m'applaudir et c'était chouette. Je leur faisais des signes de mon balcon. J'envoyais la main. Mais étrangement, personne n'est rentré. Ils restent tous dehors. En partie, parce qu'ils sont tous venus m'applaudir, mais aussi parce que je n'ai pas fait de signe particulier à aucun de ceux-ci.
Parfois bien sûr, il y a Louis-Michel qui vient prendre le thé et qui dort avec moi, mais c'est Louis-Michel et il vient moins souvent qu'avant. En grande partie parce que j'ai moins besoin de lui. Ce n'est pas trop triste, mais c'est surtout long.
samedi 28 août 2010
Inscription à :
Articles (Atom)