lundi 5 janvier 2009

Déclaration annuelle des membres du conseil: Brahma Ménard

Chers amis!

Om Shanti!
De beaux progrès, dirais-je. Notre communauté est en meilleure forme physique et mentale. Au rang des progrès, l'apprivoisement de la solitude, la baisse de l'anxiété et la réduction et le contrôle de patterns destructeurs. Je crois dire que la conscience est plus grande (encore plus en 2009) et que l'ouverture est accrue. C'est le fruit de plusieurs années d'effort et de travail continu et constant. Je crois que notre île est dans un nouveau cycle de plus grand bonheur, vision et efficacité. Je pense que nous verrons un temps de vision plus claire, de plans établis et de succès nombreux. Je dois remercier TvW qui malgré tout son implication dans l'action et parfois avec abus, nous amène à diriger nos énergies dans des directions plus constructives, réalistes et proche de nos forces.

je souhaite une croissance de la bonté, de l'action centrée et juste, de la conscience et de la maîtrise pour cette nouvelle année. Je sens aussi que mes suggestions sont mieux comprises et que les années ont prouvé leur valeur.

Grande soit notr'île,

Brahma M.

Aucun commentaire: