mercredi 2 janvier 2008

Terese Von Wartburg

Terese Von Wartburg,
Nouvelle membre de mon C.A. vous souhaite une bonne année.
Comme à elle-même, elle vous souhaite de la facilité, des offres ahurissantes, beaucoup d'argent et une dose considérable de mépris, pour tout ce qui n'est pas platine, or ou argent.
C'est derrière son porte-cigarette Klaussmann 1923 qu'elle hausse le sourcil en un mouvement-réflexe, aux usagers du transport en commun, à Hochelaga-Maisonneuve, à la qualité de la langue et aux magasins à un dollar.
Rien de mieux que du caviar sur des blinis en sifflant un champagne rosé Forget-Brimon!
"Sortez de votre médiocrité, ou n'apparaissez pas" aurait-elle dit lors du passage de 2008.

Ses multiples sorties ont troublé le modus vivendi de mon C.A. et ses frasques augurent plusieurs tensions internes pour 2008.
Parmi ces dits des derniers jours notons:
"Je suis épuisée que la réalité ne se conforme pas à mes souhaits"
"À quoi bon vivre à l'étroit"
"Ce qui m'entoure n'est pas cohérent avec la fibre qui m'habite"

Terese vous salue (et pourrait vous détester)!

Aucun commentaire: