jeudi 31 janvier 2008

Un enfer personnalisé

Ça fait longtemps que j'y pensais: m'acheter un lopin de terre en enfer. Savez-vous qui j'y mettrais? Sûrement plein de gens. Mais ce serait plutôt un enfer à sécurité minimum. Juste pour les cons. Je laisse les meurtriers et les pédophiles aux autres. Juste les épais, ceux qui prennent toute la place à la machine à photocopier, qui passent en avant des autres en file, qui traversent à la lumière rouge, les gens pour qui tu te fends en 4 et qui te lâche à la dernière minute, ceux qui te font subir leur névrose, les pas fiables et les manipulateurs. Les osties de cons, quoi.

Ce serait un gros trou avec de la bouette dedans et un feu où brûle un pneu. Il y aurait des vieux labradors qui puent des oreilles, de l'haleine et qui pètent à qui mieux mieux. Une sélection musicale alternant Mario Pelchat, Webern, Gabriel des3maisons et Radio Classique Montréal (les meilleures annonces en rafale!) distillerait son venin. On plucherait des patates et on repasserait des chemises sales à longueur de journée.

Et puis, Satan Brossard pourrait utiliser sa créativité pour développer de nouveaux sévices toujours plus raffinés et sournois. Bien adaptés à la personnalité de chacun des damnés.

Ahhhhh! Oui, ça me libérerait!

Aucun commentaire: