samedi 2 février 2008

Le Brisbane II

C'est fait: je me suis acheté un yacht. J'ai échangé ma vieille chaloupe à rame contre un yacht dernier cri avec cinéma maison, cuisine intégrée, salle de muscu, pont pour se faire griller, toute la patente, quoi. Il y a même des whippers pour balayer l'écûme qui se forme les jours de grand vent.
C'est super: je vais pouvoir aller faire des tours en mer avec Satan et Terese et aussi avec tous mes amis. Quand il fera pas beau, on va pouvoir faire des gros partys dans les étages inférieurs. C'est cool, non?

C'est le Brisbane II. Il est beige métallique avec des bordures noires. Il bat pavillon maltais. Pour l'instant, on est dans l'atlantique et il ne fait pas super beau. Hier, mon intendant a pêché un collier avec des pierres précieuses dans la mer. J'étais plutôt impressionné. Je me dis tout de même qu'un tour dans les Caraïbes, ça ne serait pas mal du tout...Je pourrais accoster dans une île et une troupe de filles à gros seins (Avis à toutes: je n'ai aucun problème avec les seins refaits, je ne fais aucune discrimination) pourrait embarquer et on boirait des cocktails.

Si ça arrive pas c'est pas grave, mais ça ne serait sûrement pas désagréable...

Aucun commentaire: