mardi 30 décembre 2008

Anselme a des questions

Il est arrivé sur sa planche à roulette avec un petit short rouge, un peu trop court. Ses muscles commençaient à saillir et un léger duvet couvrait sa lèvre supérieur. Plein de peau partout. Il a 13 ans.

A: J'ai des questions.
M: Ok, vas-y.
A: C'est qui mon père.
M: Je ne le sais pas. C'est pas moi. Je ne t'ai pas fait avec une femme. Tu es arrivé ici petit. On a vu une ombre venir te porter dans le sous-sol de la chapelle, c'est tout ce que l'on sait. Le reste est légende.
A: Ici, est-ce qu'il y a des gens qui ont des parents?
M: Bonne question...tout le monde a un début flou ici. Il y a seulement des histoires...
A: Bizarre...
M: Sauf moi, j'ai des parents...beaucoup. Des fois trop.
A: Est-ce que c'est l'fun?
M: Pas toujours, pas souvent. Disons que c'est "obligatoire".
A: Wow, fucké. Alors, c'est mieux de ne pas en avoir?
M: Non, c'est mieux d'en avoir, mais ça amène d'autres problèmes.
(Il pense)
A: Tu sais quoi? Mon pénis a grossi. J'y pense souvent et je joue avec.
M: C'est un moment agréable de la vie.
A: Je ne sais pas trop quoi en faire
M: Continue t'es dans la bonne voie.
A: Mais à un certain moment, je vais vouloir le montrer à quelqu'un d'autre...
M: Oui, je vois. Il va falloir te trouver quelqu'un de ton âge.
A: Il y en a pas ici...
M: mmmm bien vrai. Continue à jouer j'y pense. Allez, va!

Aucun commentaire: