vendredi 19 décembre 2008

Déclaration annuelle des membres du conseil: Terese von Wartburg

Chers concitoyens,

Je suis très fière de l'année accomplie. Merci de m'avoir accordé votre confiance. Je crois avoir bien rempli mon mandat de présidente. Les revenus sont en croissance et nous investiront bientôt dans plusieurs domaines. Je comprends que vous soyez toutes et tous fatigués! J'ai augmenté notre masse monétaire en nous inscrivant dans des activités lucratives, mais peut-être moins constructives. Il faudra faire attention au dosage entre les activités qui rapportent et celles qui bâtissent. Mon credo sera rapporter en bâtissant! Je crois que tous les habitants de l'île ont bénéficié de ce nouveau flot économique. Je vois que la gestion du temps entre le travail, l'argent et l'espace personnel demeure problématique et important. Je devais démarrer la machine. Maintenant, nous nous ajusterons. Surtout en allant vers des activités dans lesquelles nous sommes seuls à exceller et qui nous amène plus rayonnement et de retombées non-matérielles. Encore une fois bravo à toutes et tous!

Je me présenterai pour un nouveau mandat. J'espère que vous renouvellerez votre confiance.

Au plaisir,

TvW

Aucun commentaire: